One last star - Sage












Je vais encore gratifier ce journal d'une vielles photo, encore une vieille flemme d'aller faire des copier/coller, je sais dorénavant que je n’atteindrai pas les 100 post  que je me suis fixée.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime foncièrement écrire, d’où mes interrogations récentes sur ma reconversion.
 
Je suis aussi en plein visionnage de HEROES, et je présume qu'un pouvoir va me pousser demain....j'ai déjà une intuition très développée alors si je dois ajouter celui de voler ou de lire dans les pensées on n'est pas sorti de l'auberge.
 
A moins que ce soit une troisième hanche (joke inside).

Ceci expliquant cela je n'ai pas une super envie d'écrire pour de multiples raison en plus de celle de me faire bouffer pas les moustique à l'heure ou j'écris. J'ai aussi une forte envie de migrer mes textes vers des eau meilleures pensant que Mademoiselle M est devenue une autre et que les IP qui passent par là sont un peu trop présentes.

En attendant, pas de miracle, je ne sais pas ce que 2016 me réserve, le noir total en la matière j'ai quand même une petite idée sinon cela ne serait pas drôle. Celui qui devine se verra offrir un beau tee-shirt. J'étais donc sur la plage cet après-midi et je revoyais l'image de neige annoncée ce WE en métropole et je savourai l'instant présent.

Serai je vraiment une autre désormais ?



Commentaires

Articles les plus consultés