My number











Le texte d'hier était "hard" . Je le reconnais. J'aurai dû évoquer bon nombre de mes torts et ne pas tirer à vue. Je pense qu'il me faut changer complètement d'environement, je vis beaucoup trop dans un bouillon de culture et j'en ai ras le bol.

Des coups j'en prends chaque jour

Chaque jour qui passe ouvre une boite de Pandore.

Faire rétablir ses droits au travail c'est loin d'être facile. On se retrouve finalement assez seul avec une page blanche devant sois et tous les soucis qui vont avec.

Reste l'option de la grue ou de l'aqueduc, très à la mode en ce moment.

Vous ne trouvez pas qu'il fait froid ce matin ?

Comme tout va de paire, je me retrouve à faire le point sur mes années passées. Comme quoi les évènements actuels font tout pour que je règle mes vieux contentieux.

Je crois qu'en fait ma vie ressemble un peu au titre "c'est ta chance"

Il faudra que tu sois douce


Et solitaire aussi

Il te faudra gagner pouce à pouce

Les oublis de la vie

Oh, tu seras jamais la reine du bal

Vers qui se tournent les yeux éblouis

Pour que tu sois belle, il faudra que tu le deviennes

Puisque tu n'es pas née jolie

Il faudra que tu apprennes

A perdre, à encaisser

Tout ce que le sort ne t'a pas donné

Tu le prendras toi-même

Oh, rien ne sera jamais facile

Il y aura des moments maudits

Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne

Et toi seule en sauras le prix

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l'intelligence











Commentaires

Articles les plus consultés