Sublime et silence - Julien Doré










Quand j'arrive ici, j'avoue que bien souvent je ne sais plus vraiment où se situe le fil de l'histoire, si ce sont des mois ou des jours qui se sont écoulés, je sais simplement que le temps passe vite qu'il y a des choses que l'on met de côté alors que d'autres deviennent une priorité. Heureusement que j'ai passé des années à noter des choses sans véritable importance ça m'évite de tomber dans l'oubli.
Il n'y a que mes cauchemars qui me rappellent que j'ai eu une autre vie.
Peut être que je vieillis mais j'encaisse sans broncher ouvertement les conneries que peuvent bien balancer les gens. On ne va se voiler la face, il y a très peu de gens ici qui sont comme nous dans la même situation.
Il y a des trucs qui s'éternisent et ça commence à m'agacer un peu genre "ducon tu pourrais répondre à mes mails, à bouge ton pick-up et va te garer pour aller chercher ton gosse" , le manque de savoir vivre et d'éducation est un point d'orgue qui ne fini pas de m’horripiler.
On se sens un peu seul au bout du monde?
Pas plus qu'avant fort heureusement.
Il est inutile de penser que je suis devenue une mère de famille banale en étant en NC. Je cultive toujours mon image de façade, je ne suis pas une idiote .....certains le pensent.
La seule frustration est de devoir manger du mauvais chocolat ....



Commentaires

Articles les plus consultés