Janvier !

Janvier,

Reprise du boulot dans mes petits sabots!
Je suis au parfum pour le reste de l'année .....parfums de déplacements. Les messages s'enchaînent sur mon téléphone, je reste coite, je vais d'étonnements en surprises. Mais, je sais que cette période malaise va bientôt se terminer car je suis fatiguée de me battre et je commence à réfléchir à une rupture meme merdique dans les formes.
J'en ai globalement marre de subir, au bout d'un an la coupe est pleine. De part et d'autre il y a des torts, je les admets et je les regarde en face.

Il existait une solution intelligente. Sauf que le dialogue est impossible, cette situation m’énerve et me fait péter les plombs tous les jours.

Mes trois projets sont toujours dans mon esprit.

Ces trois idées ne sont plus de simples choses futiles mais commencent à prendre forme.
Il ne me reste plus qu'à faire fi du passé, je dois arrêter d'essayer de sauver une situation catastrophique même si le chemin me semble long, pénible et même si je suis habitée de regrets.

Si l'amour avait été réel je n'en serai pas là.

Alors, débute un terrible combat. Fermer la porte dans les formes, et tout balayer sur mon passage, jeter les dernières cartes, lancer quelques bouteilles, bousculer, ruer dans les brancards.

Bref, me fatiguer pour rien encore une fois.
Puis parallèlement, reprendre les rênes du travail, fortement délaissé ...............là encore je sais que la tâche sera longue.

Commentaires

Articles les plus consultés