KYO - la température
Une nouvelle année commence avec sa cohorte de bonnes résolutions ou autres souhaits plus ou moins polis.
Les plus habiles me transmettent des cartes de visite de psy, comme si m'épancher serait suffisant pour vider le sceau des inquiétudes quotidiennes, il en faudrait dix fois plus pour essorer mon cerveau éponge. Mon portefeuille est donc plein de cartes de spécialistes des humeurs alors que j'ai besoin d'un plombier en urgence pour réparer le chauffe-eau et la chasse d'eau qui fuient et accessoirement d'un électricien pour remonter tout ce qui pend, se défait ou ne fonctionne pas.
Je présume qu'il faudrait aussi faire réviser les clim .........c'est digne des séries américaines mettant en scène des familles toutes plus bizarres les unes que les autres.
Je ne peux pas parler des derniers bouquins que j'ai lus la tablette est en réparation car il faut changer l'écran LCD. Il me semble que je me suis arrêtée sur le Millenium V qui n'est pas d'une grande qualité, l'intrigue de 600 pages n'avance pas. On tourne en rond, et c'est très bon pour s'endormir le soir.
Ensuite, je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur grand choses depuis que nous sommes rentrés de cette folle semaine de camping, je suis juste repartie 5 jours en camping du côté de la Nondoué.
J'ai fait le test "médecin d'urgence" en brousse. Impossible de savoir quel virus a affecté quelques membres familiaux avec les symptômes suivants : fièvre, boutons rouges, maux de tête et surtout une conjonctivite insupportable qui dure environ 10 jours hyper résistante aux antibios..............on élimine le zika parce qu'il faudrait un moustique assez motivé pour piquer plusieurs personnes dans le même périmètre. Le gagnant recevra toute mon estime car j'ai dû chopper le médecin du coin et faire un tour dans une pharmacie de brousse pour trouver un traitement de mammouth.
Il paraitrait que les bactéries aime le climat tropical et qu'elles s'y accommodent très bien.
Je suis rentrée et j'ai juste eu le temps m'occuper du quotidien et de regarder un joli film qui s'intitule la montagne entre nous, paysages et musique pour passer le temps et se rappeler que l'hiver existe encore ........bonne lecture
Commentaires