Evry breathe you take - Police

Je blogue depuis 2001, ceux qui me suivent savent pas mal de choses. Je suis allée sur plusieurs plateformes j'ai aussi effacé plusieurs années de post que j'ai gardés précieusement. Je n'écris pas forcément des choses intéressantes, j'ai eu de gros vides sans écrire parce que je n'avais pas envie et que certaines choses me gênaient.
Depuis que je suis en NC j'ai passé peu de temps derrière l’ordinateur car je suis souvent dehors . J'ai donc perdu l'habitude d'écrire.
J'ai eu des lecteurs réguliers que j'ai perdus il y a quelques semaines. Je ne sais absolument pas où ils sont passés.
Je n'ai jamais fait de publicité, je n'ai jamais rien vendu, je n'ai jamais mis de photos personnelles.
Je crois que mon blog est très ancien et aujourd'hui ce format est clairement dépassé mais j'en lis encore et il y a de belles personnes derrière les écrans.
Finalement, je suis toujours décidée à écrire malgré les vents et marrées ....

Commentaires

Articles les plus consultés