Tant que j'y pense, parce que parfois j'y pense, ça fait comme un creux au fond de moi même, sans personne à y mettre. Si les choses ne s'étaient pas arrêtées, on aurait pu continuer comme ça pendant des années. Je crois que cela ne m'aurait dérangé, en éclaircissant le contrat moral ......ou non. J'y pense souvent parce que je n'ai jamais pu faire le deuil de tout cela, c'est aussi arrivé au mauvais moment, en plus du reste sans que je présage le reste. Le tout cumulé ferait la richesse d'un psy.

J'ai en tête cette chanson de J. Cocker qui n'a aucun lien avec le reste, c'est le with a little help of my friends et ça me fait systématiquement penser à pas mal de choses pas forcément les plus fun d'autant qu'en ce moment elle passe plus ou moins sur les radios et c'est là que mon cerveau décroche d'une manière ou d'une autre. C'est par périodes quand j'ai un creux d'activité ou une envie de rêvasser et c'est ce qui se passe en ce moment !

Commentaires

Articles les plus consultés