Je rêve de cette voix qui pourrait me chanter des tubes aux oreilles. J'entends la voix de Bruce, celle qui est un peu cassée mais qui susure encore de belles chansons d'amour avec tant de certitude. Je pense à ces morceaux qui prennent au coeur et qui se partagent auprès du feu une bière à la main.
Je nous voie encore saoul la main dans la main parcourant cette place en fredonnant all nignt.

I've been working real hard, trying to get my hands clean,
Tonight we'll drive that dusty road from Monroe to Angeline,
To buy you a gold ring and pretty dress of blue,

j'entends encore tes promesses, mais nos engueulades ont effacé nos mots. La violence est passée par la, elle a laissé des traces. Et pourtant, quand j'y pense encore, j'ai la chair de poule.

Rien ne me fera plus chavirer que le souvenir, des nuits sans fin.

Commentaires

Articles les plus consultés