J'ai oublié d'aimer en partant?

C'est le prix à payer pour avoir de la tranquillité.  Comme si j'avais fait un marché avec le diable.

Le diable ce n'est plus toi mais je ne pense plus à toi, sauf quand vraiment mon esprit divague sous les verres d'alcool.

Comme ce soir.

Et pourtant, il m'arrive de croiser un regard, ou de recevoir un message évocateur.

Et là, c'est le blocage, comme si mes yeux se transformaient en des couteaux.

Dommage.

Je suis sure que dans ces messages , il y a des mecs biens.

Je suis toujours cette fille de la nuit capable de raconter les plus belles histoires du monde.

Et parfois ........

Je t'imagine prenant ton bain, les cheveux attachés
Tu te lèves hors de l'eau en me voyant, ton corps nu face à moi..
L'eau qui coule le long de tes courbes reflétant la lumière extérieure...
J'ai envie de toi mon amour...


Partons loin .........

איתי לוי - קירות (קליפ רשמי) Itay Levi

Commentaires

Articles les plus consultés