Un jour si le monde disparait, les cafard gouverneront après avoir pris le pouvoir.

C'est juste pour dire qu'on est envahi ici.

Comme, je le dit souvent et c'est plus tangible en ce moment, j'ai l'impression d'être dans une station qui gravite autour de la terre.

Nous regardons le mode tourner, les nouvelles passer.

Tes bras me manquent, ton regard protecteur aussi ......je suis comme ses anciens drogués désormais sevré de ce qui les maintenait en apesanteur.  Il y a des éléments de toi en moi, assez suffisamment pour maintenir ce souvenir de l'amour.

J'y pense toujours.

Je n'ai pas trouvé ton jumeau qui ne serait qu'un ersatz de la réalité vécue.

Je n'ai pas oublié tes mains, je rêve de me confiner avec toi, de sentir ce qui me faisait profondément du bien.

Sans toi, j'encaisse la vie de plein fouet, je n'ai plus ma drogue favorite.


Commentaires

Articles les plus consultés