C'est en écoutant cette chanson de Sam Cook que j'ai eu envie de danser avec toi.

J'ai eu envie de tes bras et d'un long moment de silence c'est abattu sur moi. Il y a eu ce manque et cette  envie de vivre de nouveau dans le passé. 

Tout cela me manque, comme toi. Les paroles n'ont rien à voir avec ce que je ressens mais le rythme de la musique me rappelle "nous" et le fait que je n'ai jamais pu projeter un seul sentiment sur quelqu'un.

J'aurai pourtant aimé trouver la force de transférer, finalement ce n'est pas si simple d'être au bout du monde.

J'aimerai pouvoir t'inviter, et oublier ne serait ce qu'un moment que l'on s'est séparé dans les pleurs et dans la douleur. Finalement, on ne peut pas être trop fort, ni trop rude autant tirer la page.

C'est comme ces chansons des années 70, c'est bourré de nostalgie, la mienne, celle qui me colle la peau. C'est entre toi et moi que tout se joue :

Gimme a ticket for an aeroplane
Ain't got time to take a fast train
Lonely days are gone, I'm a-goin' home
My baby, just-a wrote me a letter I don't care how much money I gotta spend
Got to get back to my baby again
Lonely days are gone, I'm a-goin' home
My baby, just-a wrote me a letter 

 

Si la fin pouvait s'écrire ainsi, il pris l'avion pour la serrer dans ses bras et lui dire je t'aime;

Commentaires

Articles les plus consultés