J'étais bien crédule à l'époque, je croyais qu'on s'aimerait jusqu'à la mort ou du moins ce qu'à ce qu'elle essaye de nous séparer. Et puis pfiout, ce n'est pas la mort mais ta volonté unilatérale de te séparer de moi même. Tu me manques. Même après ces dis années passées loin de toi. Et personne ne pourrait te remplacer, si tu savais à quel point j'aimerai retrouver cette espace d'amour entre nous. 

Je te recherche encore. Je pense encore à ces moments, à  ces précieux moments entre nous, à ces moments cachés qui furent les plus beaux.

Je savoure encore de pouvoir avoir des secrets et de ne pas à avoir à les partager. Enfouis en moi, je ne pourrai jamais les partager.

J'aimerai pouvoir encore partager de tels moments .......courir après le temps, traverser l'espace temps.

Si tu pouvais te dupliquer et moi voyager dans le temps.

Commentaires

Articles les plus consultés