Bon, là on commence vraiment tous à saturer du confinement, et ce n'est pas fini puisque vraisemblablement il sera prolongé jusqu'à la fin des vacances scolaires. J'en ai déjà mal au crane !
En plus on a perdu le marché des sous-marins ......bref.
 
Les gens aiment bien venir à la maison parce "on se croirait chez ma grand-mère......hohohoh ça sent comme chez mes grands-parents....." pas faux.
J'ai trié, les photos, les médailles, les papiers historiques, qui occupent l'armoire qui est désormais pleine avec au premier plan TOUS mes carnets à spirales écrits depuis 1997 c'est à dire mon arrivée à l'UR.SSAF de la Sarthe et tous les courriers censurés.....y a des quoi écrire un roman que sais je un polar noir que j’intitulerai le crime du château. Je n'ai pas ce talent vu comment c'est rangé dans l'armoire

Commentaires

Articles les plus consultés