Je suis toujours là, un peu loin pour donner des nouvelles fraiches. Si je pouvais j'écrirai de longs textes et des mots un peu plus longs chaque jour. La fin de l'année se profile, on ne se croirait pas à Noël ici car il fait trop chaud pour imaginer Noël avec de la fausse neige. J'aimerai pouvoir faire un bilan de ces derniers mois mais cela va être difficile de faire un résumé.
Si je n'ai pas donné de nouvelles c'est que je n'ai pas eu le temps ou que je ne me suis pas donné le temps d'en donner, je me fais bouffer par les détails de la vie qui passe. Je me fais happer par les jours qui passent sans me donner le temps de penser à autre chose. Pourtant, j'aimerai bien pouvoir m'accorder plus temps pour écrire ou plus de temps pour m’assoir sur la plage et écrire ce qui me passe par la tête.
Je n'ai plus le temps de me donner un quart d'heure aux digressions, pourtant j'en aurai bien besoin. Alors sans promettre quoique ce soit, on va faire en sorte d'écrire un peu chaque jour ces prochains jours.

Commentaires

Articles les plus consultés