Je serai toujours là pour toi et tu seras toujours là pour moi, je te regarde de temps en temps et d'un seul coup j'ai énormément besoin de toi, de te sentir contre moi. Comme j'aimais regarder la lumière du soir avec toi, comme j'aimais entendre de la musique en pensant à toi. J'aimais te regarder avec passion, j'aimais cette attente. 

J'adorai lire tes mots dès le matin, j'imaginais être contre toi et profiter égoïstement de ta présence au point parfois de nous dédier les couchers de soleil locaux. Ce soir j'ai envie de pleurer parce que tu me manques, parce que j'ai tant de regret, j'ai mal que tu m'ai laissée, j'ai mal que tu m'ai quittée, j'ai mal de t'aimer encore.

Souvent je respire ta présence, indéfinissable comme l'ombre de l'absence, je suis en manque, comme ma drogue, je ne suis pas guérie même après tant de temps, tant d'années j'attends encore, parce que j'y crois encore.

Commentaires

Articles les plus consultés