Comme j'aimerai que tu m'écrives encore que je puisse ressentir tes sentiments même aussi loin. Je n'ai jamais pu me détacher de toi même après cet abandon. Onze années après tout est tel que tu l'avais laissé, nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes aimés mais nous avons laissé une terre sentimentale brûlées sur laquelle ne pousse que mes derniers sentiments.

J'aimerai tant que tu me fasses un signe, entendre ta voix et t'entendre encore et encore me dire que tu m'aimes .....pour toi je sera capable de rentrer juste pour t'entendre me dire que tu ne m'a jamais oublié.

Je sens encore ton souffle et mes sentiments sont encore très forts. J'ouvre toujours ma messagerie dans l'espoir de te lire et seul cet espoir me fait croire que notre amour n'est pas mort.

Mais seuls mes mots raisonne dans mon cerveau et les morts viennent me rappeler cette époque où j'aimais te rejoindre parfois juste pour pleurer dans tes bras.

Commentaires

Articles les plus consultés