Parce que je n'ai pas le temps et que j'ai trop de travail pour écrire.

Je veux me réveiller à tes côtés, je veux pouvoir te regarder dormir.. caresser le contour de ton visage et te sentir te blottir contre ma main...

Si ça pouvait arriver je ne pourrais pas résister à déposer mes lèvres sur tes joues...si tu devais m'inviter à continuer je les glisserai sur tes lèvres..

Je continuerai à déposer des baisers sur ton cou... sur ton torse puis sur tes seins que j'aime tant...
Ma main glisserait suivant mes baisers... sur ton ventre puis d'un mouvement lent elle partirai te caresser...

Tu me prendrais entre tes bras pour m'embrasser et tu en profiterais pour te glisser sur moi.. et me glisser en toi..
Notre étreinte douce et amoureuse laisse place à la chaleur de la friction de nos corps.. nos baisers amoureux se cherchent entre nos souffles emmêlés...
Je veux te sentir contre moi..tes longs cheveux caressant mon visage..

J'ai envie de toi  je t'aime

Commentaires

Articles les plus consultés