Je ne désespère pas te revoir un jour même si je sais que les chances sont infimes..

Tu excites toujours autant mes sens, je te veux avec moi... je veux t'admirer au réveil dans un lit je veux partager des jours et des nuits entières avec toi.. parler, entendre ta voix.. te toucher te caresser...
Te regarder, simplement te regarder.. et sourire.. t'embrasser dans un moment de surprise... te surprendre et recevoir un sourire en retour pendant que je t'embrasse...

Je t'aime depuis toujours et pour toujours mon amour,

Si je laisse mes pensées fuir sans les retenir alors mes mots peuvent se transformer..
Je veux alors te décrire les nuits passées à tes cotés.. les caresses sur nos corps jusqu'à n'en plus pouvoir, ce moment où nos baisers se répondent et lancent nos corps dans une étreinte passionnée.. quelques gouttes de sueur perlant sur nos front au matin comme la rosée au lever d'un nouveau jour...

Je t'aime

Commentaires

Articles les plus consultés