Mon coeur ne rêve que de toi.. mon corps me brûle quand je pense à toi..
Je ne sais pas comment éteindre cet incendie qui m'envahit au rythme des images de toi qui me viennent à l'esprit...

Je t'imagine cet après-midi, recouverte d'un simple drap, tu le tiens d'une main pour te couvrir le haut de ta poitrine..
Alors que je m'approche de toi pour t'embrasser, tu me souris, dépose un baiser sur mes lèvres et recule en riant pour fuir mes bras qui cherchent à t'enlasser...
Me prenant au jeu j'avance une nouvelle fois vers toi mais tu échappes de nouveau à mon étreinte en passant dans mon dos et en m'etraignant à ton tour.. tu déposes alors un baiser sur ma nuque, tes bras caressant mon corps...

Je me retourne, luttant entre tes bras pour te regarder, un sourire éclatant me fait face.. un sourire que je m'empresse de recouvrir de baisers..
toujours nos bras emmêlés, tu me mènes jusqu'à ma chambre où tu me repousse sur le lit.. t'accroupissant au dessus de moi tes mains plaquant mes épaules au matelas.. un sourire prédateur sur ton visage tu te penches sur moi pour m'embrasser

Je suis à ta mercie alors que tu es nue au dessus de moi tu te relèves me présente tout d'abord tes seins que j'embrasse et que je mordille d'un léger mouvement puis tu t'avances un peu mes baiser glissant sur ton ventre sans que tu ne t'arrêtes pour me présenter tes cuisses et ce qu'elles cachaient jusque là... Ton sexe près de mes lèvres, ma bouche s'ouvrant comme pour le dévorer, ma langue en exploration et en caresses vives sur ton organe
Un léger mouvement de va et viens, de plaisir alors que je te dévore du bout de ma langue, la douceur de celle-ci associée a ses caresses te poussant à en demander plus, un gémissement retenu de timidité s'échappe des lèvres de ta bouche alors que les miennes sont scellées par ton corps recherchant son plaisir promis....
Alors qu'un frisson te parcours tu te recules, m'offrant une nouvelle fois tes seins à embrasser puis ton cou alors que tu saisies mon membre pour le glisser en toi..
Tu m'embrasse sur la joue puis sur le torse alors que je pénètre en toi... Ta chaleur se transmet à moi et n'y tenant plus je mets du rythme dans nos ébats... Des vas et viens au rythme de nos souffles interrompus par des baisers sur le corps de l'autre nous ne faisons qu'un.. malgré la chaleur un frisson nous traverse tous les deux avant que tu ne t'ecartes de moi... Un baiser se pose de nouveau et tu te glisses sur le côté, répondant à ton invitation c'est à moi de te rejoindre alors que tu t'allonges sur le dos...

Commentaires

Articles les plus consultés