Bad weather....wtf !






Avec un temps pareil, derrière mon bureau tout chaud je suis limite DMI sauf que mine oblige y'a qu'à pousser les wagonnets.
De toute façon rien ne marche, les gens parcourent les couloirs sans but. Pour moi l'année dernière m'a tellement fait mal au cul que je ferme ma tronche. Le scénario que je m'étais fait dans ma tête se déroule à merveille. En même temps je rigole, parce je suis comme un papillon je vole.
Mon bonheur énerve. Bonheur mal placé parce que je devrai me terrer ...
Je suis pauvre à la tête d'un trésor  et j'ai décidé de retourner ma veste dans l'isoloir !
L'indépendance à un prix, fauchée comme les blés la dame ....la magie n'est pas transmissible au portefeuille  mais désormais lui et moi on a le choix de claquer la porte définitivement.
Bordel, ça me fait bizarre, je ne pensais pas que cela me tomberait encore sur la tête, on s'aime et c'est marrant parce la mort, la vie toussa c'est devenu tellement banal ici. Le ciel m'a donné un coup de pouce, je suis pauvre mais on est deux!

Commentaires

Articles les plus consultés