Let's go to the beach








Forcément, le titre n'a rien à voir avec le reste, tout est encore décousu vide de sens. A tel point que l'on se demande à la mine comment j'ai pu rester là et me maintenir à flots. C'est vrai que depuis que je me suis faite traiter d'incompétente je compte sur mes doigts les fidèles.
Il n'y a pas du en avoir beaucoup depuis toutes ces années.
Me faire chier ne m'aide pas.
L'épanouissement n'est pas une donnée brute.
Bref................
J'ai même rigolé lorsque j'ai vu la gerbe de fleurs.
Je mise sur le reste. Mon capitaine de bateau. Son regard, son optimisme, et son discours toujours positif. J'aime aussi pouvoir me cacher derrière lui pour que l'on me fiche la paix........désormais royale dans ce bas monde.
Alors vivement le soleil mon capitaine.

Commentaires

Articles les plus consultés