Why?







Comme tous les matins, mes lectures éclectiques me conduisent soit vers des choses trash soit vers des choses intéressantes. IL y a du tout du rien, je pioche en fonction de mon état de réveil ou de mon humeur matinale.
Je peux me nourrir d'informations très modasses comme lire le monde diplo très à gauche. Ce n'est pas parce que je vis loin de la connerie du monde que je ne dois pas la côtoyer via les réseaux. Je crois surtout que j'en ai bel et bien fini ici. Disons, que je ne suis pas très surprise de la tournure des choses, j'espère pouvoir être sure de mon intuition.
Ce qui se passe aujourd'hui me permet d'envisager et de prendre des décisions en toute indépendance sans me pourrir l'esprit avec les avis des uns et des autres ou de leur influence voir de leur désaccord. Mon quotidien à la mine est important mai juste pour apparaitre normale et civilisée en réalité je me contrefous de mes collègues et de la profondeur de leur sentiments. Je cherche simplement à aller plus loin.

Commentaires

Articles les plus consultés