Next one








Y a des choses qui se succèdent, des choses que j'ai envie de faire, d'autres qui m'emmerdent, et puis celles qui n'avancent pas.
Après quelques nuits sans fin, des rêves, les pages qui s'enfilent comme des perles plus je me projette plus je sais finalement ce dont j'ai envie....botter le cul du quotidien qui nous guette moi et le magicien.
J'ai envie d'éviter de miner à l'heure, et de regarder les saisons pourries passer pour attendre dans mon trou de verdure.
En même temps, j'ai pris des engagements que je me dois de tenir si je souhaite continuer à être honnête et pour le moment ces engagements me coûtent chers. J'ai comme besoin de fuir cette médiocrité qui m'habite et celle que je croise tous les jours. Et puis j'ai comme une espèce d'énergie qui me somme de retrouver mon indépendance, le quand je veux où je veux sans devoir en rapporter aux tiers machin bidule, comme prendre la voiture et aller se baigner.
Même si le passé d'hier n'est pas si loin d'aujourd'hui, putain quatre ans quand j'y pense ce n'est rien à l'échelle des 20 années écoulées depuis la fac, des milliers de kilomètres effectués autour de la planète, des centaines de kilomètres à cheval. Ces petites quatre années ne sont qu'une goutte d'eau face au futur de ces 20 prochaines années ..aller on ferme la parenthèse !

Commentaires

Articles les plus consultés