I wanna be your peace of chocolate








Les choses changent, c'est normal, le temps passe, il passe vite les vies se croisent puis se quittent, c'est ainsi.
Que peut-on faire en une heure ?
Je peux faire des courses, je peux faire un aller/retour en voiture et penser à ma liste de courses, je peux écrire un texte, un mail, regarder vite fait un épisode de Grey's anatomy, chanter en voiture...........une heure c'est 60 minutes, 3 600 secondes.

Une heure, puis une vie. En une heure, tout peut changer, tout peut basculer pour toujours.

Une heure, ce peut être un cadeau que l'on se fait à sois même pour se faire plaisir, pour passer du temps pour sois, pour parler, pour se regarder, pour faire avancer le débat.

Une heure, ce peut être un créneau magique, ou tragique.

Pour certaines personnes une heure ne représente rien, rien ne peut se passer,  le temps n'a pas de signification.

En une heure on peut vivre ou mourir, on peut changer le monde voire même de vie.

Je peux écrire aussi vite que mon ombre en une heure, j'ai bien souvent changé mon destin en une heure ...........j'ai claqué des portes, j'ai balancé les pires mots, mais les plus belles heures furent des instants magiques.

Qui sait ce qui se passera dans une heure, mon destin basculera t-il pendant la prochaine heure. Après tout une heure reste une heure.

En terme médical, cette heure détermine si un patient va vivre ou mourir.

Depuis le début de ce texte une heure s'est passée, c'est juste une heure, je me suis levée trois fois, j'ai mangé trois carrés de chocolat, le soleil est passé de l'autre côté.

Voilà juste une heure, ensuite ça recommence.


Commentaires

Articles les plus consultés