Let me love you - DJ Snake














A commenter ce jour avec le lien qui va bien : "

« C’est comme si elle était à N*ouméa sur une chaise longue »

« On a une responsable de texte qui est inexistante, c’est comme si elle était à Nouméa sur une chaise longue », a-t-elle déclaré, taclant la députée des Français de l’étranger P*aula F*orteza. La députée des Y*velines a ensuite évoqué N [M, cheffe de file des députés L*REM pour la commission], qui « fait ce qu’elle peut ». Et de déplorer l’attitude des élus L*REM : « On a un groupe qui dort, qui sait pas monter au créneau, qui est vautré ». De quoi donner des cartouches à l’opposition qui fustige le comportement passif de la majorité."

Pour le coup, j'ai ajouté une photo, vous avez 4 heures  ........(c'est bien mon bras devant)
Je pense que l'on pense et c'est marrant ce n'est pas la première fois, que l'on glande à l'autre bout du monde. Ici, ce n'est ni un paradis fiscal, ni une planque, on ouvre ses yeux, et on va "Googler" pour se faire une idée précise avant de dire n'importe quoi. Après tout, et je n'ai pas vérifié la fille elle est surement sur une plage ici, ce qui est possible, probable, pas impossible. Elle est peut être en vacances mais pas chez nous.
J'ai quand même un peu l'impression que l'on prend les expat pour des cons. Je vous propose de faire une journée de boulot ici et de la comparer avec une journée métro. Bah, tu bosses plus, tu cotises pareil mais pas sur tous les postes, tu n'as pas de complémentaire santé automatique, pas de prime, pas de RTT, le chômage dure 9 mois, t'as pas le droit de vote, tu payes des impôts, ton loyer c'est fois trois, les courses idem.
Et tu te tapes les quotas d'emploi local, donc limite t'as juste le droit de bosser.
Et tu évites de nous comparer avec un détaché ou expat qui va rester deux ou trois ans qui reste rattaché à son emploi d'origine.
In fine, ce genre de propos ne fait qu'alimenter des images d'Epinal, il se peut que la fille ne foute rien mais elle est surement en Floride sur un yacht de luxe, pas ici à moins que les billets soient payés par la France........
Merde, c'est comme nous avions gardé les vaches ensemble, ou pire des dindes ! 
Sur ce je vais à la plage !

Commentaires

Articles les plus consultés