J'écris, ici je n'ai pas de schéma pas de ligne directrice. Souvent juste mon coeur ou mes avis qui parle. Une phrase ou 10 phrases cela n'a pas d'importance. C'est juste pour maintenir une activité digne de ce nom sur mon blog.
C'est juste parfois pour me rappeler tous les mots que l'on s'est échangés, j'aimais bien car cela justifiait notre histoire, que j'ai effacée d'un coup de souris lorsque tu es parti.
J'aimais cette attente, le paquet cadeau, la boite à mots avec des sentiments dedans, nos coeurs qui n'arrivaient pas à se séparer, comme le temps à passé, comme je pense encore à toi.
J'ai la nostalgie des mots d'amour que l'on s'échangeaient, j'ai comme un manque de lignes, de textes, de sentiments téléchargés à la vitesse des données.
Comme je t'aime encore, comme tu me manques encore, comme ces années qui passent sans toi ........

Commentaires

Articles les plus consultés