Just can get enough - Vassy







y





J'ai un peu de mal à écrire en me concentrant sur le thème de mon post, j'ai un sur-homme assis à côté de moi shooté qui prend un dérivé des amphétamines.
Résultat des courses, j'ai un cerveau puissance dix à côté de moi, qui est en fonctionnement maximal et qui refuse de se coucher. (mais comment vais je pouvoir intégrer ma photo sans qu'il voit ......)
Je vais demander la même chose .......
J'ai enfin eu l'occasion de descendre aux pieds du lac de Yaté. Je touché du doigt la terre kanak. Dès que je n'aurai pas la flemme de descendre du véhicule je ferai un panachage de photos. Sur ce coup, je suis un peu égoïste, je garde mes trésors pour moi.
Promis je prépare, une très longue bafouille pour ma première année sur le caillou.
Peut être que certains arriveront à comprendre ce qui change et pourquoi j'ai changé, hormis les traces intérieures de lutte contre les stigmates du passé...........j'ai quand même des envie de le butter la prochaine fois que je rentre).
Professionnellement, je m'accroche, je me rends compte que le challenge est à la hauteur du poste. Ce n'est pas si simple de remettre tous les compteurs à zéro.........idem pour le reste mais là aussi quelque chose à changé en positif.o
Je n'ai jamais été aussi sure de moi.........et ça sucks.....comme les amphèts.

Commentaires

Articles les plus consultés