Victorius - Archipel









J'ai parfois l'impression d'être un petit bout des héros de mes séries que je regarde; c'est à dire un brin perturbée et un brin déjantée. Mes journées sont bien remplies et ce soir je mange des bonbons en guise de repas. Tous les jours, je me dis que je vais m'arrêter de bosser puis finalement le lendemain c'est l'autre partie de moi qui gagne.
Je suis donc actuellement dans un train, les paysages défilent.

Je vais préparer un bilan après un an ici.  Je tiens à vous rassurer il n'y aura pas de larmes. Je sais que j'ai une idée en tête comme un changement dans le changement

Mais pour le moment, il s'agit juste de pérenniser ce que nous commençons a reconstruire, même si je pense que nous n'avions rien construit en métropole à part vivre dans les vieux meubles et suivre les traces de nos parents.

Je commence juste à me dire que certains souvenirs sont bien loin et je mesure aujourd'hui la chance que j'ai eu d'avoir traversé ce long désert.
Cela ne veut pas dire que j'oublie tout, je serai fort curieuse de connaitre sa pensée, il fait toujours un peu partie de moi pour de multiples raisons.
Cependant, j'ai comme effacè mon identité pour en reprendre une autre.

Je savoure parce que c'est bon.

Commentaires

Articles les plus consultés