Every breaking wave - U2


 








Vous pensiez que j'avais disparu?

Non pas vraiment. Sincèrement, c'est la wash ici...... Par conséquent, pas vraiment le temps d'écrire même si j'y pense tous les jours en me disant il faudrait que j'écrive une bafouille, un truc de deux ou trois lignes histoire de.
J'ai des idées en tête mais finalement je savoure d'une manière plus ou moins égoiste une intimité plus ou moi retrouvée avec moi même.
J'oserai presque dire que je suis presque sur la voie de la sagesse mais ce serait mentir à ceux qui me connaissent.
Je suis encore capable de coup de gueule tout aussi dévastateur que par le passé proche, parce que je suis comme ça.
J'apprends à me débarrasser de mes fantômes du passé qui ne survivent qu'à travers ces lignes et plus je m'éloigne de mes écrits moins j'y pense.
Et pourtant il me reste encore beaucoup de morceaux qui dépassent de moi même. Je me débarrasse de mes regrets en imaginant ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais choisi un autre chemin. Je franchi les étapes en me disant que ce serait une belle revanche.
En attendant, j'apprends à dompter cette double culture, j'ai des journées qui ne m'octroie pas le temps de rêver ni même de dormir. J'ai l'impression d'être bizutée tous les jours et ce n'est pas fini.

Et pour des raisons personnelles et parce qu'un cagou ne s'endort jamais sans ses parents je vous conseille en VO bien sur:

- Saving Hope  (1 et 2) je préviens c'est gnangnan à souhait
- Homeland (4) je conseille vivement ça roxx
- Dardevill (1) pour le fun
- GOT (5) enfin le petit truc en plus qui manquait à la série qui surpasse quand même les autres sur le fond
- Walking dead (5) toujours et encore des morts vivants
- Vikings (1) a poursuivre pour voir.....
- Le hobbit ( 1,2,3) après 10 ans passé au royaume des Elfes, nains et hordeux j'avoue que je suis restée sur ma fin.....

Aller un gros /hug.............

Commentaires

Articles les plus consultés