50 way To Leave Your Lover - Paul Simon






16 ème jour de conflit, suite à l'échec des négociations de la nuit :

- Faute de pouvoir circuler, il n'y a plus personne dans les bureaux
- Les grandes-surfaces viennent de fermer
- Une barge bouche l'entrée de Port M*oselle
- Plus d'essence d'essence dans le nord
-  Avions au sol



La pression monte, le Président du gouvernement se révèle être un incapable majeur, le Ministre de l'Outre Mer qui est bien sur à 22 000 km d'ici espère que le conflit sera terminé .....le mois prochain lors de sa visite. Dois-je prévoir des faire des cafards frites?
Nous sommes donc pris en otage par des gars qui certes essayent de sauver leur niveau de vie, mais qui n'ont aucune notion d'économie.
Il ne manque qu'une dose d'indépendantiste et la coupe sera pleine.
Une île mon capitaine, c'est à dire que personne n'entre ni ne sort, comme au bon vieux temps des catapultes. Heureusement, la semaine prochaine est pour moi une semaine off, qui va enfin me voir repasser du côté obscure de la force pour ce qui est du boulot.
Un an......une page se tourne encore, je n'aurai jamais pu imaginer que finalement je n'occuperai pas le même poste alors que j'étais prédisposée à passer toute ma carrière au même endroit.

J'aurai prochainement du temps pour revenir sur un bon nombre de sujets qui restent en suspend, la vie est un vaste océan, une boite de Pandore.
Je ne sais pas encore ce qui va se passer ........une idée ?




Commentaires

Articles les plus consultés