Prayer in C - Lilly Wood











Il est impossible de tirer un bilan, côté boulot même après un an de poste alimentaire comme j'aimerai bien qualifier ces derniers mois.
J'en tire une bonne expérience qui certes me laisse sur le carreau mais qui visiblement donne un goût amère à quelque uns de mes collègues qui à force de tirer sur l'ambulance se retrouvent avec les patients que je transportais sur les bras. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut venir se plaindre alors que cela fait des semaines que mon départ est programmé, hein!
J'avais besoin de bosser, il s'avère que j'ai pris entre guillemets ce qui se présentait tout en sachant que c'était quelque chose de temporaire.
Temporaire c'est ce qui convient de dire.
J'ai toujours été claire dans la présentation de mon profil et je n'ai pas à me justifier. Il faudrait ensuite décrire avec détails toute l'énergie que mettent en œuvre les femmes pour manipuler les autres et arriver à leurs fins. Je passe les détails ........
Là je pense que mes collègues sont étrangement beaucoup plus forts que ceux que j'ai quittés.
Avoir subi cette loi impitoyable est forcément quelque chose à laquelle je m'attendais tout ça pour un petit pouvoir de rien et une mauvaise gloire.
Certains seraient surpris de voir que je me suis globalement endurci et qu'en définitive la connerie m’effleure sans plus.
Il ne reste plus qu'à attendre la validation et puis souffler.

Commentaires

Articles les plus consultés