Beautiful Tango - Hindi Zhara








Le temps passe vite, ici, aussi je vous rassure. Encore une fois je suis en mode chronomètre avec que ne commence la fin de la journée.
Vous trouvez que je suis décalée, non, pas vraiment, c'est simplement que la journée suit le rythme du soleil.
Pour vous c'est la rentrée, pour nous simplement la fin de l'année, ne me parlez pas de sapins de Noel, ou de cheminée, pitié il fait 30 degrés. "Affine sont bronzage et ressort ses shorts"
Côté boulot, j'ai une ou deux pistes, une dans laquelle personne ne m'aurai imaginé, mais j'avoue que cela me semble intéressant, y a plus qu'à ......en attendant........
D'autres choses se profilent, des bonnes choses qui pourraient nous poser définitivement ici.
Les semaines défilent encore et encore, heureusement que les photos nous permettent de dater certains évènements. Parfois, je suppute le climat d'être responsable de ce défilement. Certains jours je suis en effet dans l'impossibilité de dire en quelle saison nous sommes ou quel mois nous sommes. C'est peut être mieux ainsi !
Belle journée.

Commentaires

Articles les plus consultés