Duke Dumont - Ocean Drive




















Oui, je ne savais pas trop quoi faire en attendant sur les gradins de la piscine cet après-midi.
Ce ne sont que mes pieds, mais j'aime bien ces reprises d'activités printanières, il fait beau et chaud  comme le dirait nos amis belges.
Bon, trente degrés, je garde un pantalon, oui, c'est supportable lorsque l'on est habitué.
Je n'ai pas encore mis la climatisation mais ça en devrait pas tarder .......
J'allais oublier l'eau est à 27 degrés, a priori elle est super bonne dixit l'intéressé. La piscine c'est le sport national, l'entrainement peut vraiment aller sans un sens militaire pour certains cours, perso je trouve ça un peu too much pour des enfants.
Moi ça me manque de ne pas aller nager, j'ai peu de temps ou pas de toute façon. Par exemple, j'ai du lire 10 pages, je sais que je vais finir le bouquin mais pas sur cette cession. Avant la fin de l'année peut - être.

Commentaires

Articles les plus consultés