How would you do it - Medi












Quand tu es à la maison, la majorité des gens te font souvent comprendre que tu n'as pas d'activité à proprement parler et qu'en définitive ce serait vraiment trop demander que de prendre un peu de temps pour toi.
A titre d'exemple, je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai étalé ma serviette sur la plage en ouvrant simultanément un livre. D'autan que je ne touche pas un radis d'aide a fortiori d'allocations pour m'octroyer de vraies pauses c'est à dire de longues journées sur mon canapé ou à plage.
Cette année je ne peux pas envisager de caser un déjeuner à l'extérieur, limite un entretien et encore il faudrait que puisse calculer une équation à triple inconnues.
N'oublions pas que notre statut exclu de profiter à la fois d'un statut Français et d'expatrié, c'est démerde toi tout seul pendant que la femme de l'officier se plaint de sa qualité de vie.
Je passe beaucoup de temps au bord de la piscine. Oui, mais je suis rarement dedans, j'attends beaucoup, souvent entre deux eaux en me disant que ne peux rien entamer de concret forcément je ne suis pas productive.
Faire la bouffe et pouvoir essayer de faire des repas normaux c'est une sacrée prise de tête quotidienne qui recquiert de se creuser la tête.
Les devoirs tu as juste à surveiller et basta ....non parce qu'il faut surveiller les résistances et se battre pour éviter que tout s'éternise.
Le ménage, si je ne le faisais pas ce serait vraiment sale.
Toutes ces tâches justifie que je n'ai pas besoin de week-end ou de vacances et que je peux bien assurer 7 jours sur 7. Alors oui, j'ai l'air en pleine forme parce que je bouge beaucoup, que je n'ai pas le temps de rester assise à grignoter.
Je ramais déjà quand je bossais au fond d'un bureau avec des casse-bonbons là au moins j'ai le choix de ne pas côtoyer des gens chiants si je n'en ai pas envie. Sauf que ça ne me rapporte rien que ça commence à saouler.

Commentaires

Articles les plus consultés