Les gens - Raphaël







1- Je ne suis pas là pour montrer le côté rose de la vie à l'autre bout du monde, il y a des blogs qui savent très bien se charger de la chose et dont le but est avant tout de vendre du rêve pour faire voyage le chaland. Je ne suis pas non plus complétement critique.
Je prends un peu de temps entre deux épisodes de "the good doctor"  je dois avouer que c'est bluffant. Ayant eu pour ma part un suivi médical de ce type je peux confirmer que "j'en dois une" ou "un"  à cette personne et je lui pardonne pour son relationnel pourri et que ses confrères ici me font bien rigoler !
Hormis, ce détail la série est plutôt bien réalisée, et pour une fois elle ne vante pas la médecine qui réalise des miracles, donc vous pouvez vous jeter sur la saison 1 en VO. Et l'autisme, je sais un peu de quoi je parle.




















2- En cette rentrée scolaire 2018, je vous présente un coucher de soleil sans filtre ni trucage; brut d’impressionnisme. Je jure que je n'ai absolument pas ajouté le reflet ça donnerai presque envie de boire un verre. Mine de rien, il fait 33 degrés en ce moment en Calédonie et cette année enfin je mets la clim parce que je trouve qu'il fait vraiment très chaud.

3- Et oui, c'est la rentrée, il faut chaud, il y a des moustiques et j'arrive à cuisiner sans transpirer. Je sens que la semaine prochaine, semaine de la reprise des activités il va pleuvoir. Bref, on devient très difficile lorsque l'on vit sous les tropiques.


Commentaires

Articles les plus consultés