Your Song - Live in Australia









Bon, et bien on fait quoi pendant le passage du cyclone ?
Pour le moment rien, tant que sa trajectoire reste figée vers le sud, ça va arroser je jardin avec un peu de vent mais pas plus qu'aujourd'hui en pleine saison des pluies.
Nous, on est un peu en pleine préparation de la rentrée scolaire. Le planning ne va guère changer cette année, pas de nouvelles choses ......on a déjà l'uniforme, il ne restera qu'à compléter avec les listes. On va juste abandonner un truc extra-scolaire qui n'a pas plu en ce début d'année, les activités scouts. Trop d'ennui et peu d'activités sportives, moi j'ai trouvé la formule vieillissante, ça allait il y a 20 ans. Une structure un peu trop locale et encore une fois qui manque vraiment de modernisme et de vraies activités pour un île qui a vraiment du potentiel.
Camper à 10 kilomètres de Nouméa sans être au bord de la mer, j'avoue j'ai eu un peu de mal. Mais pas que.
On a toujours, des petits trucs qui s'accumulent et énervent. Heureusement que l'on a le climat pour dissiper l'ambiance déterre qui règne ici.  
Smile again c'est la Saint Valentin, pour une accro au chocolat que je suis ce sera un bon dessert bien arrosé de chocolat. Je ne suis pas difficile !
Je propose Elton John avec son "live in Australia", c'est vieux mais quand j'ai rapporté l'album en 1988 je rêvais déjà d'un autre bout du monde. Que d'eau sous les ponts.
Allez belle journée !

Commentaires

Articles les plus consultés