French Fuse - remix des jingles radios








Pendant que les uns poussent la chansonnettes et que les chats attendent leur boite de thon. Comment se porte t-on dans l'attente d'un referendum qui ne va servir à rien alors que nous sommes exclu dt u scrutin? pour l'instant, il ne se passe pas grand chose en même temps ici dans notre quartier nous vivons dans une bulle, un creux espace temps.....des intouchables mon capitaine. Et vous connaissez tous le sors des intouchables en Inde, je ne vous apprends rien de nouveau.
J'avoue que nous continuons notre train-train habituel.
La campagne électorale va commencer, et j'espère qu'aucun indépendantiste ne va pointer son nez devant moi, sinon il va entendre parler du pays.Le beau temps qui tardais à se mettre en branle est désormais installé, il fait chaud enfin.

Commentaires

Articles les plus consultés