Rebellion - Arcade Fire



Quand, j'ai commencé mes pseudo-travaux je n'arrivais pas à projeter le truc du machin sur les murs. Parce qu'ici si tu te rates, c'est légèrement compliqué, au prix du pot de peinture, tu es certain de bien choisir ta couleur. Et bien ce sera blanc.
J'ai vraisemblablement orienté le débat comme il me semblait bon.Blanc, ça va avec tout, ça passe partout, idéal pour une première fois.
J'ai donc entrepris de peindre environ 130 m2 en blanc. Je suis désormais à la moitié. Au moins, c'est  propre, mais je m’interroge sur le pouvoir de couvrance de ma peinture. J'ai encore l'impression de distingue l'ancienne couleur, à moins que ce ne soit mon cerveau qui implicitement reconnait l'ancienne couleur !
J'ai aussi vidé, vidé, vidé .....même après 4 ans, on avait pas mal entassé, j'ai donc viré des meubles et je suis satisfaite du résultat. Plus d'espace, pas de bibelots, ménage facile.
Je suis presque crevée.
Comme je suis sur ma lancée, je dois aller jusqu'au bout de ma démarche.
Sincèrement, ce n'est pas du luxe, non pas que les surface étaient sales mais elles avaient vécu et finalement j'ai bien compris que bourrer une pièce de meubles ce n'est pas super formaidable.
Et comme ici, ce qui est de qualité est cher, on limite la consommation à son plus strict minimum!
J'ai donc jeté l'ancien canapé et j'ai fait un canapé palettes.
C'est basic, oui, mais avec un matelas adapté c'est confortable et rustique.
On ne sait jamais si un jour nous devenons riches, on pourra changer le truc sans se poser de questions. On verra.
Pour le moment, le blanc nous convient très bien avec un peu de bleu, ça passe bien.
Il nous reste ensuite les quelques rénovations à faire pas la peine d'en faire des tonnes.

Commentaires

Articles les plus consultés