Americain Drean - JS ONDARA

Les coïncidences sont ainsi , comme hier au détour d’une conversation. Dix années en arrière, une histoire qui se termine et un autre cycle qui prenait son envol. Je ne m’en était absolument pas aperçu. C’est en discutant que j’ai fait le calcul dans ma tête . 2009-2019. De ces dix années, il me reste cinq ans en métropole, cinq années ou j’ai bien failli ne jamais voir les cinq suivantes et comme si j’avais brisé le cercle les cinq suivantes ne sont que le fruit d’une intense réflexion et d’une ure décision. Moi, qui vivait au fond des bois, je vis désormais en ville. J’ai aussi mis fin à des dérives qui n’étaient pas forcément très bénéfiques. il me reste, de beaux souvenirs de lui, de notre histoire et même si j’ai détruit tout ce qui nous reliait , il reste ce souffle de vie ces instants d’amour qui ont marqué les années heureuses. Oui, cela fait dix ans que nous avons rompu même si celle-ci ne sera affective que deux années plus tard. Que deviens tu? te reste t-il autant de bribes de souvenirs ? j’aimerai pouvoir le savoir.

Commentaires

Articles les plus consultés