Back to life - Zayn

Ce ne sont pas forcément ses yeux mais tout le reste, toutes ces années, je n’en ai aucune idée. tout reste floue dans ma mémoire. Je ne me souviens plus, un jour j’ai eu des doutes sans me poser plus de questions. Il a fallu attendre mon départ pour je me rende compte de la profondeur de ses sentiments. Le temps passa avec des hauts et des bas. Je n’ai jamais su ce qui c’était vraiment passé. J’ai aimé le coussin de la distance mais j’ai aussi aimé savoir ce qui se tramait derrière tout cela. Un coup monté? une histoire montée de toutes pièces? je ne le saurai jamais mais au final j’ai largement préféré nos mots aux diverses images que je croisais sur place. J’avais peur d’immortaliser nos mots de peur qu’ils ne s’échappent mais comme je revenais toujours le même discours, j’ai fini pas douter.

Commentaires

Articles les plus consultés