U2 -with or without you

J’ai toujours été une mystérieuse revancharde. Cette attitude remonte très loin. Tout le monde s’est toujours plus ou moins foutu de moi, très timide, je n’ai jamais osé me défendre. Je n’ai jamais vraiment su ce que l’on me reprochais, gentille, trop gentille, la tête d’une cible, ou la vision du chat noir, d’où ma solitude quotidienne voir même maladive pour éviter tout désagrément. Même chose quand je sortais avec un garçon. J’ai subi toutes les moqueries du monde par mes maladresses, mes mots pas toujours adaptés. Cela étant, je suis devenue ultra indépendante et j’ai fini par ignorer les moqueries et éviter d’entre les bouches se fermer quand je fermais une porte. J’ai par conséquent eu beaucoup de relations secrètes. j’ai passé beaucoup de temps avec moi même dans un monde parallèle, et j’ai toujours savourer quand ceux qui m’avaient moqué finissaient par le payer. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai les mots moqueurs faciles quand ceux qui me raillaient autrefois viennent prendre de mes nouvelles. J’aime au final leur faire comprendre que j’ai pris mon destin en main sans leur demander leur avis.

Commentaires

Articles les plus consultés