Je pense à toi mon coeur
Tu dors à mes côtés, ton souffle est lent et régulier
Je passe une main dans tes longs cheveux mais tu te tournes pour m'échapper
Tu n'es habillée que d'un t-shirt trop grand pour toi, je sens ton odeur contre moi..

Je me glisse sous les draps et m'aventure pour embrasser tes pieds, je remonte le long de ta jambe droite déposant quelques baisers sur chaque partie qui glisse sous mes lèvres
Je te sens bouger, tu te réveilles et tu glisses tes mains dans mon dos
Mes baiser remontent jusqu'entre tes cuisses, ma langue glisse et te caresse à un rythme lent pour commencer puis de plus en plus rapidement
J'entends un gémissement de plaisir venir de toi, tes mains se glissent derrière ma tête, tu la garde serrée contre toi alors que ton souffle s'accélère
Je ralentis mon rythme et remonte un peu plus, j'embrasse ton ventre alors que tu reprends ton souffle, mes mains montent jusqu'à tes seins, soulevant ton t-shirt, je les embrasse et les caresse, je sens le gout salé de ta peau sur ma langue alors que tu glisses tes mains sur mes fesses, je m'extirpes de ton vêtements pour t'embrasser

L'une de tes mains glisse sur mon sexe et le guide dans le tien, je t'embrasse avant de souffler de plaisir, tes bras autour de mes reins, j'embrasse ta bouche, tes joues pendant que l'on fait l'amour, je prononce le nom par lequel je te connais depuis toutes ces années dans un murmure Arkadia, je t'aime

Dans un balai incessant d'allers et retours nous nous aimons, je t'embrasse encore, je t'aime

Commentaires

Articles les plus consultés