Tu souviens tu du début de notre histoire ?

C'était un moi de mai 2005, ça fait longtemps ? tu as oublié, c'est sans importance. Tu n'es pas responsable de cet oubli. Pour moi ce mois de mai est spécial, il est gravé dans mon esprit, c'est là que tout a commencé. C'est la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui à 23 000 kilomètres.

Cette époque craignait. Mes amis allaient partir loin. Étaient de réels amis ? j'en doute aujourd'hui.

J'allais fermer une parenthèse de trois ans. Trois ans de fêtes à picoler tous les Week-end. Je venais de rentrer de l'autre bout du monde. Je ne savais pas ou j'allais, mais l'ai je vraiment su ?

Je ne me souviens plus avec qui je sortais, encore un mec sorti des fagots qui n'avait rien de bien intéressant dans le cerveau. C'était peut-être le guitariste du groupe, ou le fils de cet huissier ayant pignon sur rue avec lequel je passais du U2 en boucle...........je me rappelle qu'ils étaient assez mignons pour faire l'affaire et ça m'amusait de faire n'importe quoi pour rendre ma vie plus pimentée.

C'était suffisant et j'écrivais sur eux, c'était là aussi un petit jeu qui en plus d'être visible sur le net mondial me permettait de meubler les longues minutes de derrière mon bureau.

Je n'ai jamais été sociale pas plus aujourd'hui, sauf que je ne me tape plus les mecs les plus nazes de la terre mais je gueule toujours du U2 dans la bagnole.

Tu n'as qu'à penser que je suis morte ou virtuelle, parce que c'est ce que je pense, et tu en es responsable finalement.

C'est de la faute de ce fichu mois de mai 2005.

On n'aurait jamais du se rencontrer.

J'aurai du jouer toute les nuits avec mes potes, ceux que tu ne connais pas, ceux qui t'on remplacé petit à petit.

En même temps, si je n'avais pas joué, je ne serai présente nulle part, puisque je suis virtuelle ou morte c'est selon.

Commentaires

Articles les plus consultés