Si je pouvais ....

Ta chemise, ce grand rempart, il n'y a pas que mes mains qui veulent s'y glisser
J'ai envie de t'embrasser, de te sentir contre moi
Je glisse mes mains contre tes fesses pour te serrer contre moi, alors que mon baiser glisse légèrement sur ton menton

Mes mains se glissent sur ta peau, dans le bas de ton dos, je ressens un frisson qui te traverse alors que tu glisses une de tes jambes derrière les miennes pour me retenir, comme pour me dire que je suis à toi et à personne d'autre

L'une de mes mains se libère pour défaire un premier bouton, mes baisers qui parcouraient ton cou se dirigent plus bas, une caresse du bout de ma langue n'en perd rien...

Ma main libre chassées par mes baisers contre ta peau se retranche vers le deuxième bouton pour le défaire également...

Commentaires

Articles les plus consultés