Finalement, j'ai compris ce mail être .......j'ai du avoir des antennes, comme d'habitude.

Mal être annonciateur d'une mauvaise nouvelle, ceux qui savent, savent que j'avais laissé deux chevaux en métropoles. Je les avais gardé parce que pas envie et pas le temps de les vendre.

Hier, la vieille a décidé de nous quitter, elle s'en est allée rejoindre le pays des licornes.

Je l'avais acheté avec mon premier salaire, je m'étais même faite arnaquer, bref 25 ans plus tard..après des milliers de kilomètres et une belle aventure cavalière, elle a tiré sa révérence.

 C'était juste mon cheval et rien d'autre .....

Je suis juste contente d'avoir pu lui offrir une belle retraite et de l'avoir déposé avant de partir ici.

Je n'ai pas encore bien conscience des choses, mais la métropole est finie pour moi.

Simple coïncidence ou coup du sort, j'ai vendu la maison il y a quelque jours et j'ai demandé à un déménageurs de me faire parvenir ici tous le reste de mes affaires, mon ancienne vie, mes trucs d'avant. Il y a forcément beaucoup de signification dans ces enchainements et ce même si c'est le hasard. Manichéenne comme je le suis il m'est impossible de croire en Dieu.

Mais, je pars définitivement, sans me retourner, j'aurai aimé me perdre dans tes bras une dernière fois. J'aurai tant aimé mais il désormais il faut que je me fasse à cette idée que tout cela n'était qu'un aller simple.

Et si les évènements nous signifiaient qu'il ne faut pas se retourner et qu'il ne faut rien regretter.

J'aurai jamais du commence à écrire, c'est un enfer de devoir revenir comme ça sur les choses, je crois que l'on poursuivra quand les choses seront un peu plus claires ou dégirées......

Commentaires

Articles les plus consultés