J'en suis au point que si je devais partir d'ici, je partirai seule, je ne demanderai même pas la garde des gosses, ni le domicile conjugal, je plaquerai tout pour reprendre ma liberté. J'ai passé un tel cap de fatigue intérieur, pas physique ce n'est le cas, la fatigue est plus profonde, incalculable sur l'échelle psychologique du commun des mortels.  

Je suis dans un tel état de lassitude que la seule solution n'est absolument pas de faire un simple break mais passe par une fuite qui est de plus en plus prégnante. Je suis épuisée. Je ne supporte plus ma propre famille sans parler du reste de cet écrasement permanent de celui qui vit avec moi dont je ne supporte plus ni le joug quotidien, ni le discours consistant à s'écouter parler ........

J'ai envie de coucher avec n'importe qui mais juste pour une nuit et me bourrer la tronche.

On est presque tous réifié au rang de carnet d'adresse ....de position sociale, société de merde ca:lédonienne.

J'en oubliera ces enculés d'indépendantistes qui crachent sur la France, voudraient que l'accord de Nou)méa perdure et jouent avec leur fucking nationalité calédonienne .....

Je suis vraiment crevée, vraiment, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas dormi réellement sans me réveiller trente six fois la nuit, depuis combien de temps je n'ai pas dormi dans un vrai lit....j'ai l'impression de vivre au pied d'une autoroute coincée entre un village mélanésien et un chenil peuplé de chiens de chasse ...

Sans compter que je vais surement crever, comme tout le monde d'ailleurs!

Et bien joyeuse bonne année tout le monde.



Commentaires

Articles les plus consultés