L'année dernière, le confinement m'avait gonflée, mail préparée, j'avais été bosser. C'était un peu dur, encore entre deux eaux professionnelles, je ne savais pas trop où j'allais j'avoue que j'en ai voulu à la France de m'avoir laissée tomber. La France et son cul entre deux chaises ici en Calédonie. La France et son repentir permanent mais c'est un autre débat.

J'ai donc bossé pendant toute cette période et cela ne m'a pas rapporté grand chose, si ......une  belle expérience professionnelle au service de l'Etat et le choix d'une voie qui ne m'était pas tracée.

Bref.

Deuxième confinement, l’appréhension de revivre la même chose que la première fois. On ne va remercier Wallis de nous avoir refilé sa merde via son incompétence.

Sauf que cette fois, tout se passe idéalement, je bosse à la maison, j'évite des petits trajets répétitifs qui me minent et me crèvent .....je bosse à la maison, je fais du sport tous les jours . J'avais pris l'habitude de faire deux grosses séance de piscine, j'ai du swaper, j'ai commencer par courir ça ma saoulait, j'ai fini par choisir le vélo ! j'emmène qui veut venir avec moi et ça marche.

J'aimerai bien que ça se prolonge, a priori au moins jusqu'en milieu de semaine prochaine pour nous et ensuite ce sont les vacances scolaires , ce qui me laisse encore 4 semaines en live.

Cette période me pousse encore plus à réfléchir, disons que j'aimerai bien pousser le concept un peu plus loin

 


Commentaires

Articles les plus consultés