Parfois, il y a des jours où je décide de ne plus penser à toi parce que je trouve ça ridicule.

Et puis, finalement, ça me manque, les souvenirs, d'y penser ou de ne pas y penser.

Comme si j'attendais le messie.

Si tu disparaissais est ce que j'aurai cet espèce de ressenti quand on perd un bout de sois,

J'en sais rien.

Et je n'ai pas envie de savoir.

had wanted to go to a place where all the demons go
Where the wind don't change
And nothing in the ground can ever grow
No hope, just lies
And you're taught to cry in your pillow
But I'll survive 

J'ai juste envie de savoir si tu m'aimes encore et si tu vas m'aimer encore.

Il n'y a qu'avec toi que ça match......aujourd'hui je sentais encore tes yeux dans les miens, cette indigestion d'amour que je n'ai jamais retrouvé.

T'aimer à te détester de ne plus m'aimer .....

I'm alive
 



Commentaires

Articles les plus consultés