Je regarde légèrement en arrière avec dix ans de blog en plus, tu en trouves que cela passe vite, et pourtant comme hier j'ai la nostalgie des pauses du dimanche après-midi.

Ceux ou je sentais ton corps m'appartenir lorsque je m'endormais en entendant ta voix me parmer de tout et de rien.

Tous ces moments de vie à pimenter, tous ces je t'aime que nous pourrions nous glisser à l'oreille..

Je te vois assise à regarder tes séries, n'en perdant pas une miette alors que je me glisse discrètement à tes cotés pour te surprendre d'un baiser
Toi me disant que ce n'est pas le moment mais m'ouvrant tes bras.. moi qui m'y plonge pour embrasser le bas de ton cou..

Un rire léger que tu laisses échapper comme une invitation, mes baisers descendant toujours plus bas... Je déboutonne ta chemise d'un premier bouton laissant apparaître le haut de ta poitrine.. un baiser s'y glisse avant de déboutonner un deuxieme puis un troisième bouton, laissant apparaître tout ton ventre sous ma bouche..

Je m'arrête par tes seins, les glissant entre ma langue et mes lèvres.. glissant entre les tiennes un doux soupir de frustration mêlé à du désir..

Je descends toujours arrivant en bas de ton ventre, je ressens contre mon visage un frisson qui te traverse avant de déboutonner ton pantalon... je t'aime

Commentaires

Articles les plus consultés