Aujourd'hui je pourrai presque

Oublier .....
certains réveils trop froids,
ce métier qui ne compte pas dans les statistiques gouvernementales,
Espérer....
une réponse positive, parce qu'il fait froid ici, et malgré les dangers qui existent cela vaut le coup,
renouer avec la lecture parce que ça commence à être long làààà de se mettre en boule sans mes quelques lignes quotidiennes,
Considérer,
que j'ai presque fait trois papiers.......courriers, formalités pourries parce que là c'est comme le temps tout est gelé. J'espère simplement que le chat n'est pas congelé sur un fauteuil et que je ne vais pas le retrouver momifié comme ces vieilles mamies que l'on retrouve après des semaines.
Tout envoyer balader
Je pourrai prétexter que désormais je suis riche et que j'emmerde le monde.

Finalement conclure qu'il s'agit d'une journée normale que ce qui pourrai être fait aujourd'hui sera commencé demain .

Commentaires

Articles les plus consultés